Travaux entre St Philbert de Grand Lieu et La Limouzinière

à partir du 17 mai et pour 6 mois

 

La RD 61 sera fermée à la circulation six mois avec des déviations locales. 

 

 

A compter du 17 mai, le Département engage la réalisation d'un tronçon de 1,85 km qui finalisera le contournement sud de Saint Philbert d'ici 2022 et permettra de désengorger la circulation dans le centre-ville, notamment des poids-lourds et des cars. 

 

Les travaux, conduits par le Département, vont débuter par les déviations de réseaux existants et la réalisation d'un carrefour giratoire au niveau de la RD 61. 

 

Cette première intervention se déroulera sur une durée prévisionnelle de six mois à partir du lundi 17 mai et nécessitera pendant cette période la fermeture de la RD 61 entre Saint Philbert de Grand Lieu et La Limouzinière.

Des déviations locales seront mises en place :

  • Dans le sens Saint Philbert  de Grand Lieu vers la Limouzinière : les véhicules seront déviés par Saint-Colomban en empruntant la RD 70.
  • Dans le sens la Limouzinière vers Saint Philbert de Grand Lieu : les véhicules emprunteront la RD 63 et rejoindront la RD 65 à partir du carrefour de l'Egonnière

 

L'agenda

19h30 - 22h00
La Mairie
Salle des Lauriers
20h00 - 22h00
Comité des Fêtes
Local du comité des Fêtes
10h00 - 12h00
Ecole / OGEC
Ecole Sainte Jeanne d'Arc
Le lancement du projet d'année et le traditionnel petit déjeuner de l'école auront lieu le samedi matin 25 septembre à 10h dans la cour de l'école. (Le maintien de l'évènement reste conditionné à l'évolution de la situation sanitaire.)
19h30 - 21h00
Association Familles Rurales
Salle de l'Ormeau

Pratique