Recherche

Association des Parents d’Elèves de l’Ecole SAINTE JEANNE D’ARC de La Marne

Créée, à l’initiative de plusieurs mamans soucieuses d’améliorer le quotidien des enfants en finançant des jeux éducatifs et d’aider les familles dans la participation aux frais de sorties scolaires, l’A.P.E.L. se veut aujourd’hui également être le relais entre la direction, les professeurs et les parents.

Tous ces financements se font bien évidemment grâce aux différentes animations organisées au cours de l’année.(arbre de noël, loto, vide grenier, kermesse…) et nous remercions encore les parents qui se portent bénévoles lors de ces manifestations.

Comme toute association, l’A.P.E.L. a besoin de personnes pour mettre en place les animations mais aussi pour décider de l’attribution des budgets. Au cours de l’année, cela représentait environ une réunion par mois. Afin de réduire ce rythme, des commissions seront mises en place pour chaque animation et informeront les autres membres de l’évolution des projets par simple compte rendu.

Bonne rentrée à tous et n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nos coordonnées sont disponibles à l’école.

Les dates à retenir pour cette année scolaire 2014/2015 sont :
Le Loto : le dimanche 1 er février 2015
La Kermesse : le dimanche 14 juin 2015

L’APEL remercie tous les bénévoles pour leur aide
Lors des différentes manifestations de l’année dernière.

Le nouveau bureau va être renouvellé en fin d’année 2014

L’équipe de l’APEL