Recherche

lila demande

Lorsqu’il n’y a pas de ligne régulière pour vous transporter, un véhicule vient vous chercher à votre domicile et vous conduit à destination de votre choix. Le service Lila à la demande couvre maintenant l’ensemble de la Loire-Atlantique.

Comment ça marche ?

Muni de votre carte Lila à la demande, il vous suffit de réserver votre voyage au plus tard la veille de votre départ.

La carte Lila à la demande est gratuite. Elle est délivrée en mairie.

Tarifs : Nouveau à partir de Avril 2018

Un ticket Lila par trajet simple : 2€ plein tarif et 1,76€ par carnet de 10 tickets.

Deux tickets pour un aller-retour - Les tickets sont vendus à bord des véhicules.

A noter : des services avec véhicules adaptés et personnel formé ont été mis en place pour le transport de personnes handicapées. Renseignez-vous auprès de votre mairie.

Lila Pays de Retz

PNG - 164.2 ko

Reservation : au plus tard la veille de votre déplacement du lundi au vendredi avant 16h30 au service Lila à la demande de votre secteur : 02 40 21 80 40

Vous pouvez vous déplacer au sein du territoire desservi (en bleue sur la carte) mais également vers les communes limitrophes (en grises sur le carte) et vers quelques autres destinations :

  • Machecoul : Hôpital
    Pour tous les habitants du Pays de Retz Atlantique

  • Saint-Nazaire - gare, centre hospitalier et polyclinique
    Pour les habitants de Arthon-en-Retz, La Bernerie-en-Retz, Chauvé, Corsept, Frossay, les Moutiers-en-Retz Paimboeuf, la Plaine-sur-Mer, Pornic, Préfailles, Saint-Brevin-les-Pins, Saint-Père-en-Retz, Saint-Michel-Chef-Chef et Saint-Viaud
  • Bouguenais - Neustrie (Tramway ligne 3) / Nantes - Nouvelles cliniques nantaises
    Pour les habitants de Cheix-en-Retz, Chéméré, Port-Saint-Père, Rouans, Saint-Hilaire-de-Chaléons, Sainte-Pazanne et Vue

PNG - 6.9 ko

Lila à la demande propose aussi son service aux personnes en fauteuil roulant avec véhicules adaptés et personnel formé.
LILA à la demande Pays de Retz Atlantique